Sexualité, les meilleures manières de retarder l’éjaculation

Sexualité

En général, l’orgasme masculin survient toujours rapidement. Dans le couple, cela peut créer une frustration pour la femme. Pour ce les deux partenaires font équipe lorsqu’ils font l’amour, l’homme doit apprendre à retenir d’éjaculer. Cela n’est pas si difficile d’atteindre l’orgasme après que la femme ait eu son plaisir à elle. Voici quelques explications à ce sujet.

Comprendre l’éjaculation masculine et l’éjaculation féminine

L’éjaculation rapide n’est pas un état de trouble chez l’homme. C’est tout à fait normal qu’un homme puisse avoir son orgasme entre 3 minutes et 5 minutes. Toutefois, il faut quand même voir le plaisir dans le couple. Le fait de retarder cette éjaculation est important. La femme atteint son orgasme entre 13 minutes et une heure. Du coup, l’homme doit respecter ce timing pour pouvoir partager le plaisir. L’orgasme féminin survient beaucoup plus vite lorsque la durée du pénis dans le vagin se prolonge. Or que cette action favorise encore plus l’éjaculation masculine. Savoir contrôler cette phase permet donc d’assurer la sexualité dans un couple.

Ressentir chaque phase du plaisir

Pour pouvoir se maîtriser, l’homme doit être en état de connaître les phases de son plaisir. Son excitation progresse quand la verge est introduite dans le vagin. Cela s’intensifie dès qu’il réalise des mouvements de va-et-vient. Plus ces mouvements durent, plus l’orgasme va survenir. Face à cette situation, l’homme est tenu de repérer les points qui lui font augmenter son plaisir. À un certain point où il sentira que l’orgasme s’approche, il doit retrouver le point de retour pour retarder l’éjaculation. Certes, au début, ceci est difficile, mais au fil des exercices, l’homme saura adopter les meilleurs mouvements. Il donnera bien le plaisir à la femme avant de se faire plaisir lui-même quand il aura cerné la stratégie.

Exécuter le plan de maîtrise d’éjaculation en matière de sexualité

Voici les points essentiels du plan de maîtrise d’éjaculation. Quand l’homme sent sa montée vers le 7e ciel, il peut exécuter les mouvements suivants :

  • Arrêter de faire des mouvements de va-et-vient
  • Ôter la verge de la moitié de sa longueur dans le vagin
  • Fermer la vessie et serrer les muscles du périnée, les fesses et l’anus
  • Respirer au mieux

À noter que l’homme peut aussi réaliser une pénétration sans mouvement pour retarder son éjaculation. L’impact de cette stratégie sur la sexualité s’avère important. En effet, la femme aura sa part de plaisir. Pour l’homme, la maîtrise de son orgasme sera bien au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *