Se déguiser dans la chambre à coucher

couple

Dans votre chambre, oubliez que vous êtes mère de famille ou femme d’affaires. Laissez toute votre personnalité sérieuse de côté. Certes, la routine vous a satisfait vous et votre compagnon au début, mais à la longue, elle devient lourde. En vous déguisant, vous mettrez fin à ce côté routinier dans vos rapports intimes, et puis surtout c’est facile et amusant. L’important dans ces jeux de rôle c’est de s’amuser et d’amener du nouveau dans les rapports intimes. Faites en sorte de vous sentir à l’aise dans le costume que vous portez, pour vous amuser vous et votre homme.

La surprise pour émerveiller

Vous vous demandez sûrement s’il faut planifier la soirée ou faire une surprise à votre homme. Ça dépend bien évidemment de votre relation, vous êtes la seule à connaître votre homme. Mais pour une première fois, une surprise émerveillera votre compagnon à coup sûr. Il sera stupéfait de vous voir en petite tenue évocatrice, chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Et si vous appréciez jouer, vous pourrez toujours planifier vos prochains jeux pour plus de piments. Pour réellement surprendre votre homme, choisissez un personnage inspirant et qui plaît à votre homme bien sûr. Sur http://www.sexologue-schaerbeek.be/, de nombreux conseils sont proposés.

Les costumes à porter

Pour casser cette routine quotidienne, un couple peut essayer et pimenter leur soirée à travers des jeux de rôle.  Cette technique apporte de nombreux avantages dans la vie de couple.

Vous pouvez vous déguiser en infirmière sexy, votre compagnon jouera le malade, c’est un classique, mais ça peut vous intéresser. En infirmière vous ausculterez votre blessé sous toutes les coutures, ça rappelle un peu le jeu du docteur quand on était enfant. Vous pouvez également jouer à l’hôtesse de l’air et au client difficile, vous aurez alors à satisfaire tous les caprices de votre homme.

Les rôles à jouer ne manquent pas, sans mentir qui n’a jamais eu un faible pour l’un de ses professeurs ? Déguisez-vous en écolière sexy et léchez les pompes de votre professeur pour avoir de bonnes notes. Ou alors, faites-vous punir et recevez de bonnes fessées à cause de votre mauvaise conduite. Les rôles peuvent également être inversés, vous serez le professeur sexy qui allume un de ses brillants étudiants, ou vous jouerez le rôle d’une maîtresse tyrannique et votre un petit élève naïf.

Le boss et sa secrétaire font partie des fantasmes les plus communs, en réalité c’est strictement interdit. Mais dans votre chambre à coucher, rien ne vous interdit de faire semblant avec votre compagnon. Si vous jouez le rôle de la secrétaire, passez sous le bureau pour obtenir la promotion que vous vouliez tellement. Et si la boss c’est vous, n’hésitez pas à donner tous les ordres qui vous passent par la tête.

Autre fantasme que vous pouvez réaliser : le masseur et sa cliente ou l’inverse. Imaginez la scène, vous êtes allongée, et votre masseur vous masse tout doucement et profondément, puis tout d’un coup sa main dérape entre vos cuisses. Vous n’avez pas besoin de faire le tour des spas pour que ça vous arrive, dites à votre homme de jouer le rôle du masseur et vous serez la cliente, ou faites l’inverse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *