La prise de pilule pour agrandir son pénis est-elle recommandée ?

agrandir son pénis

De plus en plus d’hommes s’intéressent aujourd’hui aux diverses méthodes pour agrandir le pénis, dont la prise de pilule. Cela dans le but d’avoir une meilleure vie sexuelle. Chaque partenaire veut, en effet, à la fois trouver son plaisir et donner satisfaction à l’autre étant donné que la sexualité est une partie intégrante de la vie d’un couple. D’ailleurs, les hommes ont souvent cette envie d’agrandir leur pénis pour des questions esthétiques. Il s’agit d’un besoin d’être en accord avec son corps. La prise de pilule est alors un des moyens le plus en vogue à cet effet.

Les avantages et inconvénients des pilules

Depuis quelques années, la prise de pilule est devenue la méthode la plus utilisée pour agrandir le pénis. Il s’agit d’un traitement de quelques mois qui va permettre à l’intéressé de présenter un meilleur flux sanguin. La circulation du sang en quantité suffisante va ensuite apporter une augmentation en taille et en circonférence du pénis. Différents produits sont alors proposés, dont certains sont fabriqués avec des ingrédients naturels et d’autres avec des produits chimiques. Il peut s’agir de compléments alimentaires ou bien d’autre chose.

Ce qui est un atout pour un épanouissement sexuel grâce à une augmentation de libido. Quant aux effets secondaires, ils dépendent surtout de la pilule. Les produits à base naturelle ne présentent généralement aucun impact négatif sur la santé. Quant à ceux à base chimique, il reste conseiller de se méfier de certaines de ses compositions au risque de maladies cardiovasculaires. Avant de faire son choix, il est recommandé de consulter des spécialistes comme ceux sur http://www.sexologue-hainaut.be/ pour bénéficier des meilleurs conseils.

Les autres méthodes existantes pour agrandir le pénis

Outre la prise de pilule, d’autres méthodes peuvent également être adoptées pour gagner en taille au niveau du pénis. Il y a, par exemple, l’utilisation des extenseurs. Il s’agit ici d’un appareil que l’intéressé devra porter pendant quatre mois durant 6h par jour. Cela peut, cependant, présenter une sensation de douleur, mais le résultat est plus ou moins satisfaisant, soit avec un gain de 2cm et plus au repos. Par ailleurs, le patient peut aussi recourir à la chirurgie. Pour ce choix, trois possibilités peuvent s’opérer.

Le chirurgien peut intervenir au niveau des ligaments reliant l’os du pubis et le pénis en les sectionnant. Cette intervention va libérer la partie interne du pénis et va augmenter la taille de l’organe. Il y a aussi l’injection de graisse prélevée sur le corps au niveau du fourreau qui permettra de gagner en épaisseur. Enfin, la dernière consiste à mettre une prothèse pénienne. Il faut, toutefois, noter que la chirurgie peut créer des troubles au niveau de l’érection.

L’autre alternative pour un épanouissement sexuel

L’un des objectifs d’agrandir son pénis est bien sûr l’épanouissement sexuel. D’ailleurs, des traitements moins radicaux existent pour atteindre ce but. Il s’agit d’un travail de couple se basant sur l’appréciation et l’acception de son corps. En effet, un faible effectif, voire rare, inclut les personnes qui présentent un micropénis. Il faut seulement apprendre à connaître ses besoins et celui de son partenaire pour atteindre un bien-être sexuel.

S’abandonner lors des ébats sexuels est aussi recommandé car il implique d’apprécier chaque moment. Adopter cette attitude va permettre de prendre pleinement plaisir et d’agrémenter le désir à chaque instant. De plus, ce sont des solutions naturelles qui peuvent être très efficaces. Consulter un sexologue peut aussi être une alternative. Ce professionnel donnera les meilleurs conseils pour mieux vivre la sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *